Ils sont parmi nous…

Mesdames, Messieurs, j’ai le regret de vous informer par la présente, qu’après quelques requêtes google, j’ai formellement établis la véracité de l’hypothèse selon laquelle des aliens se trouveraient parmis nous !

Il ne s’agit plus de témoignages isolés et peu crédibles émis par les bergers en délires du fin fond de leurs champs de maïs. 

En effet les médias relatent chaque jours les actions de ces êtres étranges et peu cohérents déjà fortement implantés sur notre planète  !

 

Il se seraient même établis sur un gigantesque continent de 1513 à 1718 ou ils ont établis une société pour le moins étonnante et incompréhensible pour les pauvres terriens que nous sommes, laissez moi vous citer quelques exemples de ce surprenant mode de vie :

-Cette société interdit la vente de kinder surprise mais autorise la vente d’armes….

-Cette société arbore une immense statue à l’effigie de la liberté mais oeuvre pour museler tous concept qui s’en rapproche.

-Cette société à déclaré que la pizza était un légume oO (WTF!!)…

-Cette société établis des loies castratrices ou simplement incohérentes comme l’interdiction pour les mâles de chatouiller leurs femelles avec un plumeaux ou l’autorisation pour un mâle de frapper sa femelle une fois par mois, mais cela ne l’empêche pas d’emprisonner et de condamner ses membres sans la moindre preuve repoussant parfois jusqu’à 3 fois la date de leurs mise à mort avant de les achever.

Dans leurs folie des grandeurs, ils ont même établis un énorme programme spatial (certainement pour coloniser notre système solaire) il y a de nombreuses années !

Fort heureusement pour nos voisins directs, 45% des aliens de la terre ne savent pas que le soleil est une étoile, il est donc peu probable qu’ils parviennent un jour à décoller.

Mais la n’est pas la question…
Lecteur…
Lectrices…
Ne nous voilons plus la face : ils sont 
parmi nous.

Article rédigé par Idleman

3 réflexions au sujet de « Ils sont parmi nous… »

    1. Idleman Auteur de l’article

      Je me suis bien amusé a l’écrire en tous cas, cite les sources si tu re-publie si il te plais :)

      Répondre
  1. Ping : Nono’s Vrac 36 « m0le'o'blog

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Xo ^_^ :siffle: :p :-( :evil: oO :) T_T <3 :D more »