Quelques nouvelles & infos

 Petit post rapide pour vous informer que :

Non je ne suis pas mort, mais bel et bien en formation sharepoint (pouark) je n’ai pas eu accès a un pc de la semaine (j’en ai les doigts qui tremblent).

J’écris ce billet en tant que test depuis le logiciel Windows live writter qui, pour un logiciel Microsoft, ne m’a pas l’air si pourris que ça.

image

J’encourage fortement les béta testeurs de Leed à me faire leurs retours de bugs ces prochains jours car je compte faire passer la v1.0 en stable (et au passage cesser l’ajout de fonctionnalités pour cette version afin de me concentrer sur les perfs et le débogage)

J’ai enfin trouvé une utilité aux tampons de ma copine (ok, c’était HS et un peu crado mais ça me fait tellement marrer) – vu sur http://lesmoutonsenrages.fr

Je reviens vers vous prochainement pour vous présenter une petite idée qui m’est venue après la présentation de mon article sur le KISS.

Bien à vous…

 

Article rédigé par Idleman

8 réflexions au sujet de « Quelques nouvelles & infos »

  1. Akira

    Pas mal les tampons :D En passant, j’ai un leed sur un de mes serveurs et il est possible d’accèder à l’admin sans être connecté.
    Ciao !

    Répondre
    1. Idleman Auteur de l’article

      C’est sûr que c’est « LE » truc a emporter sur une île déserte ^^.

      Depuis la révision 51, Leed n’est plus visible partie admin si (et seulement si) tu décoche la cache « lecture pour les anonymes » dans les préférences. Dans le cas contraire les non connectés pourront voir la partie admin mais ils ne pourront rien ajouter/modifier supprimer quand même, c’est juste de la consultation. :)

      merci pour le retour :p

      Répondre
    1. Idleman Auteur de l’article

      Je ne saurait dire si c’est une invention de génie ou une fausse bonne idée, c’est à ces dames de s’exprimer sur le sujet :D, cela dis on ne pourra jamais faire un feux, filtrer de l’eau ou faire un pansement avec ce truc donc je reste pour les tampons traditionnels, tellement plus cool en milieu hostile XD !

      Merci pour le partage je me coucherais moins bête ^^

      Répondre
  2. Clem4541

    Word aussi te permet d’écrire les articles de ton blog… tu es pas obligé de passer par Windows Live Writer…

    Répondre
    1. Idleman Auteur de l’article

      L’avantage étant que live writer est gratuit ce qui n’est pas le cas de word :), de plus live writer est plus orienté blog et offre donc de nombreux outils (liens vers un autre post auto etc..) ainsi qu’un système de plugins bien pratique pour les blogueur

      Répondre
      1. Clem4541

        ah d’accord, donc tu rédige tous tes mémoires avec live writer? Enfin bon je sais que j’ai essayé sous Word (c’était le dernier article de mon blog… c’est pour ca que j’y pense :p )

        Répondre
        1. Idleman Auteur de l’article

          Non, avec open office :), cela dis, merci pour l’astuce :)

          Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Xo ^_^ :siffle: :p :-( :evil: oO :) T_T <3 :D more »