Politique #1 : Je vote pour un troisième tour

Je sais, la politique ne fais pas partie de la headline de ce blog, et je vous promet de ne plus en parler par la suite, mais la j’ai envie (et puis c’est mon blog, j’dis c’que jveux d’abord :p ).

Je vote pour un troisième tour !!

Gnnééé?

A l’heure où tous le monde est indécis, où les hommes politiques exposent leurs petites personne mesquine et vicieuse pour occulter leurs manque d’idées…

A l’heure où le politique alterne entre l’homme des sondages et le violeur de sofitel…

Je vote pour un troisième tour !! Je m’explique et l’idée est simple : je souhaiterais un troisième tour aux élections présidentielles.

Pourquoi?

Hé bien admettons le, aujourd’hui la politique est devenue tellement compliquée, tellement hors sujet et tellement ratatinée par des tartines de médias et de conspirations mesquine que plus personne ne sais pour qui voter !

Tiens c’est pas con ce qu’il dis DSK !! Ha .. merde c’est un violeur névropathe (et en plus il a mauvais goût)…
Il a des couilles hollande !! Ha meeeeerde c’est un Ségolène Royale en puissance…
Eva joly ? Une amatrice qui, visiblement, s’y connais autant dans la gestion d’un pays que dans l’élevage d’ornithorynque nains.
Sarkozy ? Pff encore? Pour ce qu’il a fait au premier mandat…

Alors on vote comment ? Hé bien à 95% au hasard et à 4% au capital sympathie que l’élu(e) sera parvenus à nous arracher à grand coup de campagnes médiatiques (les 1% restants étant dû aux courants aériens situés entre l’urne et le bulletin).

Et comme il n’y a que 2 tours, on se retrouve à passer de 20 concurrents tous semblables et peu recommandables à 2 tyrans médiocres et détestables.

Si nous avions eu un troisième tour en 2002, peut être n’aurions nous pas eu à choisir entre le tyran sadique à l’œil de verre issu d’un partis fondé, je le rappelle, par des néo-fascistes et un mollasson du slip à peine compréhensible qui passe plus de temps à s’expliquer au barreau qu’à gérer notre état…

Moi je suis pour une demi finale pour les prochaines élections pestilentielles ! Pas vous?

Article rédigé par Idleman

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Xo ^_^ :siffle: :p :-( :evil: oO :) T_T <3 :D more »