Le bordel de l’info #4

Fidèle à mes précédents posts de la même rubrique-de-la-mort-qui-fait-gagner-du-temps-au-blogueur, voici le bordel de l’infos #4:

 

  1. Free se décide enfin à parler de son offre téléphonique dans quelques heures (8h30 tapante mon général) ! On reçois déjà des petits messages mignons sur la freebox…Doh !!
     
  2. Après les écrans 3d et le Mirascope, Vermeer : l’hologramme que l’on peux toucher (enfin, il est bizarre cet hologramme, il est pas palpable…) 
     
  3. HS : 5 jours sans nouvelles, cela ne lui ressemble pas, quelqu’un à pensé à vérifier si notre Seb est encore parmi nous? 
     
  4. Ho ben le korben il fait que d’embêter Hadopi, et ça me plais bien, du haut de son important trafique, son influence sur les internautes pourrait bien finir par réellement porter tord à la haute instance castratrice.
     
  5. EN-NO-RME !! Des fondus de restart de pc (ou mac) mettent a disposition une page nous permettant de revivre ces grands moments de votre passé ou vous preniez le temps de prendre un café à chaque reboot ! Personnellement j’ai pris le temps de tous les tester, c’est une perte de temps totale mais c’est nécessaire si comme mois vous êtes au fond un grand nostalgeek (je sais, je suis en forme aujourd’hui !!).
     
  6. Un calendrier des femmes de disney en mode sexy pour 20$ c’est un jolis cadeaux à faire aux grands enfants qui sont également amateurs de belles femmes (mon anniversaire, c’est le 24 janvier :p, moi jdis ça… )
     
  7. Je vous avais déjà parlé d’USVN: l’interface web pour gérer subversion,
    Gitlab c’est la même chose mais pour git (et en plus il a une belle gueule)
     
  8. Haaa la liberté du blasphème, en voila un jolis concept d’aryo :)
     
  9. Pas envie d’installer un programme pour aspirer un site ? OffLiberty vous offre le service d’aspiration de site type httrack version online.
     
  10. Pour finir sur un sourire, les 3suisses mettent l’ambiance avec leurs accroche du fameux buzz de la redoute.

 

C’est tout pour ce bordel de l’infos, je sais il est court mais que voulez vous il ne se passe rien d’intéressant en ce moment dans ma sphère RSS :D.

 

Cela dis si vous tenez absolument à vous instruire et à briller en société vous pouvez toujours retenir de cet article l’anecdote suivante : 

 

Le streptocoque est une bactérie gram-positive de forme arrondie qui s’associe en chaînette.

(vachement dur à dire quand on est sur le point de mourir, pour ceux qui auront saisis la référence :p)

 

Ok, c’est pas le top pour briller en soirée, dans ce cas allez plutôt faire un tour du côté de SCMB.

 

Article rédigé par Idleman

2 réflexions au sujet de « Le bordel de l’info #4 »

  1. Nono

    erreur de lien sur « la liberté du blasphème » ou j’ai pas compris ?

    Répondre
    1. Idleman Auteur de l’article

      Effectivement , il y à un ptit soucis ^^ wordpress m’a déclaré la guerre ces derniers temps son interface admin et mon on ne se comprend plus :p.

      Merci d’avoir signalé :)

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Xo ^_^ :siffle: :p :-( :evil: oO :) T_T <3 :D more »