De l’utilité d’avoir des statistiques…

On a beau se dire que l’on blog pour sois, que l’on attend aucune reconnaissance, aucune récompense matérielle où « spirituelle » pour notre travail, il est agréable, voir indispensable d’avoir un retour sur son boulot, c’est ce qui nous pousse ,la plupart du temps, à continuer.

Malheureusement quand on est un petit blog français comme l’IdleBlog, les retours utilisateurs sont rarissimes, peut de gens prennent le temps d’émettre des critiques / des commentaires sur l’une des ressources/tutos/astuces/réflexions que l’on propose.

C’est pourquoi les logiciels de stats sont indispensables !! Pour nous remonter le moral !! :D

Et la je dois admettre que vous me comblez ce mois ci, alors je tenais à vous remercier…

Plus de 2000 visites pour le mois de décembre (et le mois n’est pas finit), une progression constante durant l’année (sauf en octobre ou les stats étaient désactivé par erreur, oops :p ).

Cela me fais énormément plaisir que le blog prenne de l’ampleur, et ceci grâce à votre fidélité et à votre intérêt quotidien pour l’idleBlog !

Aujourd’hui, celui ci compte 86 articles répartis en 11 catégories et 176 commentaires et critiques constructives.

Voila les articles qui vous ont le plus touchés, et je ferais de mon mieux pour conserver une headline en accords avec vos attentes présentes et futures :

Merci aux blogueurs qui me relaient, et merci à vous fidèles (or not fidèles) lecteurs de me conforter (bien que passivement) dans mon travail par ces magnifiques stats, c’est un très beau compliment et ça me touche .

Merci, merci merci ! :)

 

Article rédigé par Idleman

Une réflexion au sujet de « De l’utilité d’avoir des statistiques… »

  1. H3

    Sympa en effet ! Belle progression ! ;)

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Xo ^_^ :siffle: :p :-( :evil: oO :) T_T <3 :D more »