Ecoutez mon premier single en exclusivité (et gratuitement)…

Songify est une petite application Android bien marrante qui calque un enregistrement de votre voie sur un synthé afin de vous donner l’illusion que vous savez chanter…

J’ai eu l’occasion de tester l’appli dans ma voiture en rentrant du boulot, accrochez vous…

« Parce qu’il faut bien faire évoluer le monde artistique » – Le monde

« Parce que même Justin bieber à réussi à percer » – Le figaro

« Parce que d’une manière générale on peux devenir impunément populaire avec de la merde » – La star’ac

 

 

je suis fier de vous présenter mon nouveau single intitulé:

 

‘Putain d’embouteillage de merde, je vais tous vous défoncer à coups de bazooka.’

Cliquez ici pour l’écouter en exclusivité

 

Un tube je vous dis… (désolé pour le bruit de fond, yavait la clim enclenchée, mais ça donne un grain vinyle charmant je trouve).

L’application permet de choisir plusieurs *models* de génération de musique a partir de vos paroles classées par type (pop, electro, rap …) évidemment, seuls trois ou quatre modèles sont gratuits, mais cela suffit pour se marrer quelques minutes avec les potes en soirée.

Je sais, ça ne sert vraiment a rien, mais je trouvais l’application suffisamment originale pour mériter quelques minutes de gloire sur mon (ô combien) illustre blog :D.

 

Article rédigé par Idleman

6 réflexions au sujet de « Ecoutez mon premier single en exclusivité (et gratuitement)… »

  1. H3

    Jean Michel Jarre n’a qu’à bien se tenir ! :)

    Répondre
    1. Idleman Auteur de l’article

      Et David guetta, tu oublie David guetta ! :D

      Répondre
  2. Barti

    J’espère que tu te l’écoute matin, midi et soir cette « musique »! :p

    Répondre
    1. Idleman Auteur de l’article

      Pourquoi tu met « musique » entre guillemets? C’est super vexant ^^ .

      Je me l’écoute surtout le soir :D, j’évite d’en abuser :)

      Répondre
      1. Barti

        Mdr, ‘Putain d’embouteillage de merde, je vais tous vous défoncer à coups de bazooka.’ c’est ça les paroles?

        Répondre
        1. Idleman Auteur de l’article

          Oui c’est l’inspiration du moment hein :D, ça sera peut être pas un buzz mais sur le coup ça défoule !! :D

          Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Xo ^_^ :siffle: :p :-( :evil: oO :) T_T <3 :D more »